Stratégie de communication et d'information

Comment mieux informer et communiquer ? Comment développer sa présence sur les réseaux sociaux ? Quelle stratégie peut-on adapter en fonction des publics cibles ? De nombreuses formations vous aideront à y voir plus clair...


    3 Résultats

    • Photo à travers une vitre de la réception/accueil

      Inscrire l'accueil dans une démarche globale

      La satisfaction du visiteur est un enjeu central qui s’engage bien avant l’arrivée sur le site. Elle s’évalue entre autres dans la qualité de l’information, par la pertinence des services proposés, le professionnalisme des équipes et à travers la relation client même après la visite.

    • Château se faisant photographier

      Développer sa présence en ligne grâce aux réseaux sociaux

      Les réseaux sociaux sont des outils clés pour assurer la promotion des activités, de la programmation et du quotidien de son site patrimonial. Indispensables, ils permettent de développer la fréquentation, de se faire connaître et développer une présence en ligne. Cette formation vous donnera les clés de compréhension et d’utilisation des réseaux sociaux.

    • Portrait d'une femme au téléphone, documents dans les bras

      Définir la stratégie de communication d'un site patrimonial

      Faire du site patrimonial un incontournable de loisir et de culture, c'est avant tout développer une communication efficace. Communiquer requiert de nombreuses compétences distinctes, souvent même des métiers différents. Il y a cependant un socle commun de questions à se poser avant d’engager toute action de communication : quel est l’objectif ? Vers quelle cible ? Et avec quels moyens ?