ESCAPE GAME / JEU DE PISTE - APPEL A MANIFESTATION D'INTERET

9 septembre 2020  > 30 septembre 2020

Le Centre des monuments nationaux, établissement public administratif, souhaite mettre à disposition des espaces au sein du domaine national du château d’Angers afin de permettre l’exploitation d’une activité de jeux de type jeu de piste / escape game.

En application des dispositions de l’article L2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, le présent avis a pour objet de susciter les manifestations d’intérêts pertinents pour l’occupation de ces espaces.

Comment déposer un dossier de candidature?

Les propositions devront être détaillées, conformément à l'avis d'appel à manifestation d’intérêt en téléchargement ci-dessous.

Les candidats peuvent répondre à la présente consultation en remettant leur dossier au plus tard le mercredi 30 septembre 2020 à 12h00.

  • Soit par voie électronique, à l’adresse conseiljuridique@monuments-nationaux.fr en indiquant impérativement en objet du courriel « 2019-316 - Angers – jeu de piste / escape game »

 

  • Soit par courrier, en 2 exemplaires originaux dans une enveloppe portant la mention « ne pas ouvrir » et la référence « 2019-316 - Angers – jeu de piste / escape game  » à l'adresse :Centre des monuments nationauxA l’attention du Pôle conseil juridiqueHôtel de Sully, 62, rue Saint-Antoine75186 Paris Cedex

Pour télécharger l’avis d’appel à manifestation d’intérêt, veuillez cliquer ICI.

MenuFermer le menu