APPEL A MANIFESTATION D'INTERET / COURSES PEDESTRES

15 septembre 2021  > 21 septembre 2021

Le Centre des monuments nationaux, établissement public administratif, a été sollicité par un tiers souhaitant occuper des dépendances domaniales situées dans les Lices du château comtal de Carcassonne (ci-après le « monument ») pour y organiser des courses pédestres.

En application de l’article L2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques, le présent avis a pour objet de susciter les manifestations d’intérêts pertinents pour l’occupation de ces espaces.

Le CMN sélectionnera l’offre qui permettra la meilleure mise en valeur du monument dans le respect des contraintes qui lui sont propres.

Les modalités d’occupation des monuments gérés par le Centre des monuments nationaux sont consultables gratuitement, sur le site internet du Centre des monuments nationaux à l’adresse suivante : https://www.monuments-nationaux.fr/Actualites/Comment-louer-un-monument.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues en formulant une demande à  l’adresse suivante : conseiljuridique@monuments-nationaux.fr.

Toute personne intéressée par l’occupation de ces espaces est invitée à manifester son intérêt, avant le 21 septembre 2021. Passé ce délai, l’autorisation pourra être accordée au premier sollicitant.

MenuFermer le menu