WAYNOTE - NOS MONUMENTS RACONTÉS AU FIL DE L’AUTOROUTE

21 octobre 2016 Digital

Une pause sur les routes pour découvrir les monuments nationaux ?

  

Téléchargez l'application Waynote qui raconte les paysages au fil de l’autoroute, en temps réel et en audio, et vous invite à visiter les monuments situés à proximité de votre trajet autoroutier.
  

DÉCOUVRIR L'APPLICATION 

Avant votre départ, vous pouvez consulter la carte Waynote et repérer les monuments nationaux qui se trouvent à quelques kilomètres de votre trajet. Ils sont signalés par un pictogramme rouge.

Sur l’autoroute, lancez l’application waynote, posez votre téléphone, regardez les paysages et écoutez ! Waynote émet automatiquement des messages audio qui racontent les paysages qui défilent : patrimoine, environnement, histoire et même parfois une note d’économie. 

  

   

À l’approche d’une sortie d’autoroute, waynote invite à une pause découverte. Vous pouvez alors à partir de la fiche du monument, basculer sur l’itinéraire pour être guidé jusqu’à sa porte.
   

   
  
L’application est gratuite. Elle est disponible sur les axes autoroutiers : Paris - Deauville, Paris - Menton,  Paris - Bayonne et Menton - Bayonne. Elle sera prochainement déployée sur l’ensemble des autoroutes de France. 
    
Télécharger l'application Waynote sur les "Store" en cliquant sur les images ci-dessous :

Bouton AppStore

En savoir plus : www.waynote.fr 

Et n'hésitez pas à partager votre découverte sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-dièse du monument et en citant @leCMN et @waynote