Centre des monuments nationaux

accessi_vous_etes_ici Accueil  >  Informations légales et administratives  >  Les délégations de signature  >  Administrateurs
 

Administrateurs

La présente page est dédiée à la publication des décisions administratives signées par le président du Centre des monuments nationaux, qui représente l'exécutif de l'établissement.

Le décret statutaire du Centre des monuments nationaux précise les missions qui sont spécifiquement de la compétence du Président. Il précise également, dans son article 12, que le président peut déléguer sa signature au directeur général et aux responsables des services de l'établissement.

Cette page rassemble ainsi l'ensemble des décisions de délégation de signature qu'Isabelle Lemesle, président du Centre des monuments nationaux, a accordé aux responsables de ses services. Elles sont également publiées au bulletin officiel du ministère de la culture et de la communication.

 
 

Téléchargements

 

Menu du bas