Sous-navigation
Nouvel accueil du Mont-Saint-Michel : le site officiel
L’opération de rétablissement du caractère maritime du Mont-Saint-Michel a été initiée en 1995 pour les études et débutée en 2005 pour les travaux, elle s’achèvera en 2015. Elle participe d’une grande ambition : restaurer profondément le paysage qui sert d’écrin à l’un des hauts lieux de l’Humanité et renouveler l’approche du site, dans l’esprit des traversées.
Afin de valoriser au mieux le patrimoine culturel et naturel du Mont-Saint-Michel, un nouveau dispositif d’accueil et d’accès sera mis en place dès le 28 avril 2012.
Nouvel accueil, nouvel accès, nouveaux services, nouveaux modes de transport…
Tout a été repensé pour préserver le devenir du Mont et offrir une nouvelle manière de découvrir ce site majestueux.
Et n’oubliez pas : l’abbaye du Mont-Saint-Michel reste ouverte pendant toute la durée des travaux.
Soyez le premier à donner votre avis !
Et aussi ...
Abbaye du Mont-Saint-Michel
Ouverture / Fermeture
Horaires sous réserve
Ouverture toute l’année
2 mai au 31 août, 9h à 19h
dernière entrée à 18h
1er septembre au 30 avril, 9h30 à 18h00
dernière entrée à 17h
Fermé
1er janvier, 1er mai, 25 décembre
Accès
De Saint-Malo : sortie n° 2, D 155 et D 797 ou N 176 vers Pontorson, puis D 976
De Caen : sortie n° 8, N 175 vers Rennes jusqu’à Pontaubault, puis D 43, D 75 et D 275 vers Le Mont-Saint-Michel
À compter du 28 avril 2012, le stationnement des véhicules ne sera possible que sur le continent. Pour tout renseignement, visitez le site http://www.accueilmontsaintmichel.com
Coordonnées
BP 22
50170 Le Mont-Saint-Michel
F 33 / (0)2 33 70 83 08
Coordonnées GPS
Longitude : -1,5114
Météo
Mercredi
9°C
mer.
-3°C / 8°C
jeu.
-1°C / 9°C
ven.
2°C / 11°C
sam.
4°C / 11°C


Accueil pour tous 




Ajouter à mon carnet
Pour accéder au site
Découvrir toutes les activités

