Centre des monuments nationaux

Centre des monuments nationaux
Fr En Es

Main menu

accessi_vous_etes_ici Home  >  Legal and administrative informations  >  Les décisions tarifaires
 

Les décisions tarifaires

Politique tarifaire et fixation des tarifs

Le Conseil d'administration du Centre des monuments nationaux arrête les principes cadres de la politique tarifaire de l'établissement. Il a notamment décidé, en application de ces dispositions, des modalités de classement des monuments dans un certain nombre de catégories tarifaires en matière de droit d'entrée.

Afin de permettre la souplesse et la réactivité nécessaires dans l'application des principes tarifaires arrêtés, le conseil d'administration a délégué certains pouvoirs au Président, visant à lui conférer une responsabilité dans la mise en œuvre opérationnelle de la politique tarifaire. Cette mise en œuvre opérationnelle est formalisée par des actes nommés décisions tarifaires qui rendent exécutoires les créations, modifications et suppressions de tarifs arrêtées par le Président du Centre des monuments nationaux.

Ces décisions tarifaires, qui sont les documents présentés ci-contre, permettent ainsi de connaître dès leur signature les modifications tarifaires qui peuvent intervenir dans les monuments gérés par le Centre des monuments nationaux.

 

 
 

Download files

 

Bottom menu